Accueil

Enfin l’heure de la reprise

ADN a redémarré sa saison le jeudi 3 juin avec des contraintes sur le protocole à respecter dans le cadre de l’urgence sanitaire actuelle. Ce protocole pourra évoluer en fonction de la crise, des consignes fédérales et gouvernementales et du comportement de chacun car le virus circule toujours et il est dangereux pour nous et nos proches.
C’est de l’engagement de chacun que dépend la santé de tous mais également la possibilité de reprendre le cours normal de nos vies.
Suite à la réunion des membres du Conseil d’administration et des animateurs, neuf d’entre eux ont accepté d’assurer l’encadrement des randonnées du jeudi à compter du 3 juin mais avec quelques conditions.
Chaque participant devra être à jour de sa licence 2020 / 2021 sauf les nouveaux qui auront la possibilité de participer 2 fois avant d’adhérer. (La licence 2020/2021 reste valide jusqu’au 31 décembre 2021. Pour les retardataires, possibilité encore de vous la procurer).

Le nombre de participants aux randonnées sera fonction du nombre d’animateurs présents
.
1 pour 25 à partir du 9 juin                         (Couvre feu 23h)
Plus de limitation à partir du 30 juin     (plus de couvre feu)

Ces mesures seront conditionnées à la situation sanitaire dans le département.

Date de reprise : jeudi 3 juin avec une seule randonnée ne dépassant pas les 10 km et à allure modérée.

Chaque participant devra être en possession d’un masque de protection et d’un flacon de gel hydro alcoolique et s’engage à respecter les gestes barrière et les consignes de distanciation rappelées par les animateurs au départ de la randonnée. En cours de randonnée, respectez une distance de 1 mètre entre chaque participant et une distance de 50 m entre deux groupes.

Covoiturage : déconseillé… mais possible dans le respect des règles sanitaires du moment : pas plus de 4 personnes et masqués.

Les masques devront être gardés jusqu’au départ de chaque groupe et remis à l’arrivée.

Pas de “pot“ à l’arrivée ni  de partage de friandises.

Le calendrier établi pour 3 mois se trouve sur ce site à l’onglet Documents.  A partir de juillet, retour des randonnées en matinée ou sur la journée au choix de chacun.

Il sera demandé à chacun de faire preuve de responsabilité, le rôle de l’animateur étant de rappeler les règles mais pas de faire la police.

L’activité Marche Nordique reprendra en matinée le mardi 1er juin avec 2 animatrices. (voir programme à l’onglet « Marche nordique »).
Le calendrier vous sera envoyé prochainement par mail.
Les règles sanitaires sont identiques aux randonnées du jeudi

 

 

PROCHAINES RANDONNÉES
  • le jeudi 24 juin 2021 : Esse

    ADN vous propose une randonnée

    Circuit : le menhir 10 km.

    Rendez-vous parking supérieur de la piscine de Saint-Junien (ave Corot) à 13h15 pour un départ à 13h30 ou directement sur place, parking du cimetière à 14 h.

  • le jeudi 01 juillet 2021 : Champniers Reilhac

    ADN vous propose une randonnée

    Circuit : les templiers 10 km.

    Rendez-vous parking supérieur de la piscine de Saint-Junien (ave Corot) à 8h15 pour un départ à 8h30 ou directement sur place, parking entrée de Champniers à 9 h.

Prochaines marches nordiques

SONY DSC
  • le mardi 22 juin 2021 : Chaillac sur Vienne

    ADN vous propose une séance de marche nordique à Chaillac sur Vienne

    RDV  8h30  plan d’eau de Bujaras

  • le mercredi 23 juin 2021 : Chaillac sur Vienne

    ADN vous propose une séance de marche nordique à Chaillac sur Vienne

    RDV  8h30  plan d’eau de Bujaras

Prochaines animations.

Aucune animation de prévu pour le moment en raison de la crise sanitaire.